CORINNE COTTIN, Réflexologue à Montfort L'Amaury

06 12 66 54 75
Disponible de 10h à 20h
CORINNE COTTIN
Réflexologie et Massages Bien-être à Montfort L'Amaury
N° SIRET: 49432598800066
 

CORINNE COTTIN, Réflexologue à Montfort L'Amaury

 
Disponible de 14h30 à 20h
 
06 12 66 54 75

Massage intuitif par
Corinne Cottin à Montfort L'Amaury

Massage bien-être à proximité de Maurepas (78310)

Praticien en Massage bien-être proche de Maurepas

Je propose des consultations de massage bien-être, reflexologie, massage bien-être, massage Tui Na, massage de relaxation ou encore massage ayurvédique depuis 4 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Orgerus, facilement accessible depuis Mantes-la-Jolie, Plaisir ou Élancourt. En tant que praticien en Massage bien-être, j'accueille en cabinet, maison d'hôtes, en maison de retraite, en entreprise ou à domicile tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Maladies cardio-vasculaires, effets secondaires de la chimiothérapie, troubles liés à la dépression, syndrome prémenstruel, tension artérielle, douleurs, tensions musculaires peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Je peux vous aider.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter CORINNE COTTIN, massage bien-être

CORINNE COTTIN, Massage bien-être à Maurepas

Envoyé !

Erreur serveur

CORINNE COTTIN, praticien en Massage bien-être à proximité Maurepas

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Beynes, Dreux, Coignières, Plaisir, Rambouillet, Élancourt pour une consultation de massage bien-être.

La ville de Maurepas, de code postal 78310, appartient au département Yvelines et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 18679 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Versailles mais aussi Sartrouville et Mantes-la-Jolie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.