CORINNE COTTIN, Réflexologue à Montfort L'Amaury

06 12 66 54 75
Disponible de 10h à 20h
CORINNE COTTIN
Réflexologie et Massages Bien-être à Montfort L'Amaury
N° SIRET: 49432598800066
 

CORINNE COTTIN, Réflexologue à Montfort L'Amaury

 
Disponible de 14h30 à 20h
 
06 12 66 54 75

Massage intuitif par
Corinne Cottin à Montfort L'Amaury

Massage bien-être à proximité de Coignières (78310)

Praticien en Massage bien-être proche de Coignières

Je suis spécialisée en massage bien-être, reflexologie, massage ayurvédique, massage de relaxation mais aussi massage bien-être ou massage Tui Na depuis 4 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Orgerus à proximité de Mantes-la-Jolie, Plaisir, Élancourt. En tant que praticien en Massage bien-être, je propose des séances en maison de retraite, à domicile, maison d'hôtes mais aussi en cabinet ou en entreprise pour nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Mauvaise posture, maux de tête, maux de dos, maladies cardio-vasculaires, douleurs musculaires, dépression ou encore tension artérielle sont autant de maux traités par les techniques de massage bien-être.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter CORINNE COTTIN, massage bien-être

CORINNE COTTIN, Massage bien-être à Coignières

Envoyé !

Erreur serveur

CORINNE COTTIN, praticien en Massage bien-être à proximité Coignières

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Beynes, Rambouillet, Dreux, Maurepas, Épernon ou encore Élancourt pour toute séance de massage bien-être.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Coignières (78310) est une ville de 4527 habitants (données de 2010). Maurepas, Élancourt, Trappes, Plaisir, Montigny-le-Bretonneux entourent Coignières.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.