CORINNE COTTIN, Réflexologue à Montfort L'Amaury

06 12 66 54 75
Disponible de 10h à 20h
CORINNE COTTIN
Réflexologie et Massages Bien-être à Montfort L'Amaury
N° SIRET: 49432598800066
 

CORINNE COTTIN, Réflexologue à Montfort L'Amaury

 
Disponible de 14h30 à 20h
 
06 12 66 54 75

Massage intuitif par
Corinne Cottin à Montfort L'Amaury

Massage de relaxation à proximité de Nogent-le-Roi (28210)

Praticien en Massage relaxation proche de Nogent-le-Roi

Je suis à votre disposition pour toute consultation de massage ayurvédique, massage de relaxation, massage Tui Na, reflexologie ou massage bien-être depuis plus de 4 ans. A proximité de Mantes-la-Jolie, Plaisir ou encore Élancourt, le cabinet est situé au 9 place des halles à Orgerus. Mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Même quand tout va bien, une séance de massage de relaxation de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Les techniques de massage de relaxation sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter CORINNE COTTIN, massage de relaxation

CORINNE COTTIN, Massage de relaxation à Nogent-le-Roi

Envoyé !

Erreur serveur

CORINNE COTTIN, praticien en Massage relaxation à proximité Nogent-le-Roi

Le cabinet de votre praticien en Massage relaxation est facilement accessible depuis Montfort-l'Amaury, Épernon, Rambouillet, Houdan, Beynes ou Le Perray-en-Yvelines.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Eure-et-Loir, Nogent-le-Roi (28210) est une ville de 4158 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Chartres, Dreux et Lucé.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.